Forums ETQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Release] LeBob.ciki.me Site Web PRE-Alpha v0.9.4

Aller en bas

[Release] LeBob.ciki.me Site Web PRE-Alpha v0.9.4 Empty [Release] LeBob.ciki.me Site Web PRE-Alpha v0.9.4

Message par Le Bob Ven 2 Aoû - 14:40

À faire :

Mettre les vidéos suivantes sur BobTube :
Vidéos dans Unreal Developpement Kit, Speed Arts, Épisodes de Destruction Express, vidéos dans After Effects et Flash CS6, vidéos de modifications d'ordinateurs, les vidéos Musique LeBob, les productions d'effets spéciaux et les autres vidéos qui ne sont pas catégorisées. En gros, j'ai la moitié de fait sur BobTube.

Peut-être réparer le bug mineur suivant :
Le lien LeBob à côté de mon icône de chaîne sur chacune des vidéos BobTube mène à la chaîne de celui qui a mis en ligne les épisodes de Bob Gratton au lieu de mener à la mienne. Le bug prendrait beaucoup de temps à arranger puisqu'il faudrait repasser des centaines de pages. C'est un bug mineur que probablement personne n'a remarqué, je vais peut-être pas l'arranger.

Créer une section principale pour les photos.


v0.9.4
Les vidéos de Minecraft, les vidéos de maps zombies créées par moi, les vidéos sur FourDeltaOne et les autres vidéos de jeux ont été ajoutées à BobTube.
Ajout d'une nouvelle page principale sur le site pour mon serveur Tropicraft.


Souhaitez-moi bon courage! Ça prend vraiment vraiment vraiment beaucoup de temps.Rolling Eyes

Versions précédentes :
v0.9.3
Les saisons 1 à 5 de TechnoBob ainsi que les épisodes de Jeux LeBob ont été ajoutés à BobTube.
Section Liens mise à jour.
Ajout d'un lien vers le site à Max parce-qu'il l'a fait pour moi.
Bugs mineurs réparés.


v0.9.2
Planification terminée.
Bug sur chacune des pages réparé, le lien BobTube au bas de la page était invalide.
Les saisons 1, 2 et 3 de Bob Gratton ont été ajoutées à BobTube.


v0.9.1
Page principale de BobTube terminée.
Planification des pages presque terminée.


v0.9.0
Première sortie du site.
Page principales et forum terminés.
Le Bob
Le Bob
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Matane, QC, Canada

https://etqc.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum