Développement de la 8e map [PRE-RELEASE]
Page 1 sur 1
Développement de la 8e map [PRE-RELEASE]
On progresse dans le développement de la 8e map zombie : Coup d'Clutch
Vous pouvez trouver les versions de développement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Veuillez noter que ces versions ne sont pas complètes et qu'il peut y avoir des glitchs. Une version stable et complète verra le jour quand la v1.0 de la map sera terminée. En attendant, vous pouvez essayer les Pre-Releases pour tester ce qu'il y a de fait jusqu'à maintenant et reporter des bugs.
Historique des versions
- v0.4 (bientôt) :
Une map Minecraft sera importée dans la map zombie (si possible, sinon il y aura une alternative).
Les plateformes en mouvement seront terminées.
Il y aura plus d'armes sur les murs.
La dernière section sera commencée.
Petits correctifs, autres.
- v0.3 :
Le glitch des plateformes en mouvement a été découvert, évitez de toucher les bords.
Bug avec le modèle qui remplace le personnage Takeo, arrangé en v0.4.
Bug qui permet de se cacher des zombies dans une maison découvert (arrangé en v0.4)
Agrandissement à la surface, nouvelles bâtisses, armes sur les murs, ...
La map sera agrandie et il y aura plus de contenu mais elle ne sera pas terminée.
- v0.2 :
Le glitch de la scoliose a été arrangé.
La map n'est pas encore terminée, progression : 40% de la v1.0.
-v0.1 :
Glitch qui fait que certains joueurs ont l'air d'être pliés en 2 (genre scoliose) a été découvert.
Un glitch qui fait que les joueurs peuvent rester coincés sur une plateforme en mouvement a été découvert.
La map n'est pas terminée.
Développement :
- LeBob : Tout
- Simnico99 : Textures & Minecraft
- Xcrazyman3 : Minecraft
- TaMere : Minecraft
Vous pouvez trouver les versions de développement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Veuillez noter que ces versions ne sont pas complètes et qu'il peut y avoir des glitchs. Une version stable et complète verra le jour quand la v1.0 de la map sera terminée. En attendant, vous pouvez essayer les Pre-Releases pour tester ce qu'il y a de fait jusqu'à maintenant et reporter des bugs.
Historique des versions
- v0.4 (bientôt) :
Une map Minecraft sera importée dans la map zombie (si possible, sinon il y aura une alternative).
Les plateformes en mouvement seront terminées.
Il y aura plus d'armes sur les murs.
La dernière section sera commencée.
Petits correctifs, autres.
- v0.3 :
Le glitch des plateformes en mouvement a été découvert, évitez de toucher les bords.
Bug avec le modèle qui remplace le personnage Takeo, arrangé en v0.4.
Bug qui permet de se cacher des zombies dans une maison découvert (arrangé en v0.4)
Agrandissement à la surface, nouvelles bâtisses, armes sur les murs, ...
La map sera agrandie et il y aura plus de contenu mais elle ne sera pas terminée.
- v0.2 :
Le glitch de la scoliose a été arrangé.
La map n'est pas encore terminée, progression : 40% de la v1.0.
-v0.1 :
Glitch qui fait que certains joueurs ont l'air d'être pliés en 2 (genre scoliose) a été découvert.
Un glitch qui fait que les joueurs peuvent rester coincés sur une plateforme en mouvement a été découvert.
La map n'est pas terminée.
Développement :
- LeBob : Tout
- Simnico99 : Textures & Minecraft
- Xcrazyman3 : Minecraft
- TaMere : Minecraft
Sujets similaires
» Développement de la 8e map
» Développement de la 8e map [UPDATE]
» Développement Map ZM #9 : Noël Sapoud!
» Développement et organisation du site
» [Release] v1.1 de ma 6e map : N'importe quoi (nazi_zombie_12410_126)
» Développement de la 8e map [UPDATE]
» Développement Map ZM #9 : Noël Sapoud!
» Développement et organisation du site
» [Release] v1.1 de ma 6e map : N'importe quoi (nazi_zombie_12410_126)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|